vendredi 2 mai 2008

Je m'appelle Miro...

Je m'appelle Miro, oui ! Miro, comme le peintre http://www.curiosphere.tv/miro/ ! Mon nom était prédestiné, puisque ma maitresse adore la peinture et en plus, elle peint !... Si mon histoire vous intéresse, je vous montrerais plus tard une de ses œuvres...

Je vais vous raconter ma vie depuis ma naissance à aujourd'hui. J'espère que j'arriverais à faire comprendre que vivre avec une personne handicapée n'est pas forcement être malheureux, bien au contraire. Dans la vie, pour être heureux, il faut recevoir de l'amour et en donner, moi, ça fait dix ans qu'elle m'en donne et forcement je le lui rends bien...

Ca fait dix ans que nous formons un tandem, non pas un couple, un tandem car j'ai besoin d'elle et elle a besoin de moi pour avancer et nous avons déjà fait une longue et belle route ensemble...

3 commentaires:

Béné a dit…

Bravo a la créatrice de ce blog ! on veut en savoir plus sur toi Miro! oui oui oui, des photos, des histoires, ton histoire avec Isabelle.....
A trés vite pour la suite.
Béné (une fan de Miro!)

Anonyme a dit…

chapeau, c'est vraiment sympa ton blog, nous vivons avec trust,
on etait famille d'accueil, et avec la dysplasie, il est resté avec nous, maintenant que j'ai quelques difficultés, je suis tres heureuse qu'il soit là gros gros bisous josette michel trust

Anonyme a dit…

Il est vraiment magnifique Miro, c'est de loin le plus beau et gentil des chiens que j'ai connus. Je me rapel du jour on nous sommes aller le chercher et tout de suite je l'ai adoré. Beaucoup beaucoup de bo souvenir avec vous 2, a par quelque frayeur qu'il a pu nous faire( disneyland). Et vous former vraiment le meilleur des tandem. Gros gros bisous a vous deux j'vous aimes très fort...
Cyrielle